lundi 14 septembre 2020

sur le gr129 du 4 au 6 juin 2020

 participant Fred, Gérard, Céline

nous avons rendez vous chez Tom et Marie de l'uls, ou nous passerons la nuit chez eux après un bon repas, encore merci à nos hôtes

la randos prévu est tranquille 2x 15 km parfait pour la première de Céline

le lendemain je conduis ma voiture à Glaumont, lieu de notre but de we, Céline me suis et lorsque l'on redémarre pour revenir chez Tom, Céline me dit " rien oublier" "non, non"

retour au départ je constate, que je n'est pas mon gps (pas grave) ni mes petits pain pour la journée, tant pis

départ donc pour 15 km, mais mais, était ce pour nous encourager ou une erreur, le premier jours sera de 18 km, plus que raisonnable, belle balade sans dénivelé important,

nous prenons notre temps et les repas correspondant
pour arriver a Herbeumont au camping la garenne
et reprenons le dernier repas du jours et cela sans cassés les oeufs qui ont voyager de Mouscron jusque là donc deux jours dans le sac a dos je dit chapeau Monsieur
Fred, m'annonce qu'il a fait une erreur de calcul, les 15 km se transforme soudainement en 28 km ( la tête de Céline), mais on arrivera a raccourcir à 24 km sur le chemin la question combien il en reste encore reviendra souvent, l'idée de l'abandon aussi, mais elle ira jusqu'au bout bravo

de très belle vue ,le temps super agréable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire